Reportage pour indiscrétions en cuisine blogueuse et mini reporter

Dans la peau d’un “petit reporter”

Pousser les investigations sur le terrain est la meilleure des façons pour vous apporter des informations fiables, crédibles et mises à jour. J’ai donc décidé de me glisser dans la peau des “petits reporters” pour vous transmettre avec le moins de digressions possibles, les faits et gestes qui animent le milieu de l’électroménager et de la cuisine équipée.

Un jour “client mystère” dans un magasin pour vous relater mon expérience d’acheteuse potentielle, un autre jour “blogueuse reporter” à la découverte des processus industriels de grands ou petits acteurs de la cuisine.

Mon objectif est de vous apporter un angle, le plus large possible sur l’origine des produits que vous achetez, sur les méthodes de fabrication, sur les méthodes de vente, qui sont parfois très obscures, mais qui à leur éclairage, rendent plus simples vos choix.

Je demande des excuses aux personnes que j’ai croisées dans ces reportages et à qui je n’ai pas toujours révélé ma réelle identité dans le seul but de conserver toute la spontanéité des réponses et des comportements. Dans ces cas précis, je me garderai bien de citer les personnes concernées et de donner trop de précisions sur les lieux.

Je souhaite que mon expérience vous accompagne au mieux dans vos projets. Je souhaite aussi qu’elle permette aux professionnels de conforter ou améliorer leurs méthodes, sachant que j’essaie toujours de garder un maximum d’objectivité dans mes approches, car rien n’est tout blanc ou tout noir, il y a surtout beaucoup de nuances de gris…..

Reportage sur mes pérégrinations chez Cuisine Plus